![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Maroceve Radio The First ever Moroccan Live dj mixing Radio |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
jai créé ce topic entierement dedier aux deux radios de maroceve :
1_ RadioEve _ variété 2_ RadioEve _ techno elles sont et resteront ONLINE a temps pleins, pour bien ambiancer votre navigation sur maroceve.com . . . vous pouvez laisser toutes suggestions sur ce topic léquipe de maroceve les prendrons en consideration et combleras vos désirs dans la mesure du possible bien évidement . . . merci ! ! BE PART OF IT . . . ! Dernière modification par Yauny ; 04/08/2006 à 10h54. |
|
|
||||
|
||||
|
OnLINE à temps plein, ça c bien
![]()
|
||||
|
||||
|
mmmmm! nice ! (cora)
|
|
|
||||
|
||||
|
ce serait bien s'il y avait plus de variété française aussi.. genre natasha st pier que j'adoooooooooooooooooore :em4700:
|
|
|
||||
|
||||
|
variété ché pa tro ...
mai radioeve techno c vraiment bien
|
||||
|
||||
|
j'espère que le parfum sent bon au moins
parce que cette pub est monotone et me dérange grave ![]() mercii yauny !! met de la salsa picante aussi
|
||||
|
||||
|
Yauny on a un forum dédié pour Maroceve Radio, et pour bien en profiter j'y ai déplacé la discussion
“A style that's impossible to define... Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible.” "All that is now, and all that is gone, and all that's to come, and everything under the sun is in tune, but the sun is eclipsed by the moon." ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
pour ameliorer vos radios je vous demande de bien vouloir nous donnez vos suggestions, si vous avez envie decouter kelke chose de special sur la variété ou meme sur la techno . . . dite le moi sur ce topic ou bien sur msn mon adresse c yauny@hotmail.com . . . ! je suis en plein dans la planification dun programme pour les radio genre dans aprem midi 100%, ou des retro ce genre demmission mais jai besoin de vous . . . . . ! ! ! nous allons créer le progamme de la semaine ensemble . . si vous le voulez bien !
|
|
|
||||
|
||||
|
j'écoute radio eve variété, très bonne musique, félicitations
|
||||
|
||||
|
Oui oui c vrai
elle est pas mal la " variété " bravo
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11 radios et 3 télévisions pour avril prochain | Orchidée | Discussions Evenementiel | 5 | 06/04/2006 18h55 |
| [live pa] Trentemoller - Live Sound Clip (on Proton Radio's Particles 05-01-2005) | Taha | Music Discussions | 15 | 01/09/2005 18h56 |
| radios et tele du monde entier sans numerique | mssatti | Music Discussions | 3 | 26/05/2005 20h57 |
| du new ds les radios marocaines | mimich | Archives | 6 | 30/04/2005 12h46 |
| Internet Radios Selection | Red | Archives | 4 | 26/02/2005 20h59 |