![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack (3) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Le Grand Comptoir un bon coin en plein centre ville petit mais original calme!! un trés bon coin pour passé une bonne soirée
program chargé ce ramadan mais ca va etre nayda surement
|
||||
|
||||
|
Ahhh c sur rabat ?! ...:11200:
pk ns on a pa de karaoké :em0900: |
|
|
||||
|
||||
|
loool tu ne voi pa une autre chose c la seule chose sur rabat enfaite sur eve mais par rapport l casa nayda ce ramadan je vois des nouveau truc...en tou cas casa - rabat machi une grand chose mra7ba biiik
en meme temps on entend ta voix
|
||||
|
||||
sympa ! ca fait un bail que je né pas ecouté de la luth live !
|
||||
|
||||
|
Llah y'bararek fik a reda .. Merci beaucoup.. :10300:
|
|
|
||||
|
||||
|
waylii pa de quoi Unfaithful donc on attend ta visite a rbat
|
||||
|
||||
|
lol galinette, tous au gd comptoir
comme le choix est pas très etendue, on risque de se bousculer là bas !!
|
||||
|
||||
|
bein on se retrouve là bas mercredi alors , pour une soirée karaoké
|
||||
|
||||
|
hahaha matkhafiiche a leila nous sommes la looool enfaite je suis la
allezzzz les fans du karaoké sam3ouna )) on sera tous la bas mercredi!! moi je serai la bas
|
||||
|
||||
|
je ponse pa je le trouve le meilleur flyer de ce ramadan apart ca on trouve du Ms Paint et du Ms Word vraiment!! le flyer c quelques chose qu'il faut etre tjrs originale (une bonne conception et design) pour attirer le client...
|
||||
|
||||
|
en fait le flyer on dirait un ticket
A part ca c t coment le karaoké??
|
||||
|
||||
|
plutôt comment était le répertoire?
![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/evenements-nightlife/9039-ramadan-le-grand-comptoir-tous-les-jours.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Site n°1 d'evenementiel Marocain | This thread | Refback | 26/09/2006 18h25 | |
| Site n°1 d'evenementiel Marocain | This thread | Refback | 21/09/2006 14h57 | |
| Site n°1 d'evenementiel Marocain | This thread | Refback | 21/09/2006 13h43 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etablissements du Maroc ouverts pendant le mois de ramadan | Orchidée | Discussions génerales | 60 | 20/07/2010 13h15 |
| Bon ramadan à tous !! | Orchidée | Discussions génerales | 80 | 21/10/2006 17h23 |
| Ramadan @ La Squala, tous les jours | Mamour | Evenements Nightlife | 2 | 08/10/2006 17h26 |
| Remerciements et bon ramadan à tous ! | Orchidée | Discussions génerales | 58 | 28/09/2005 19h44 |
| Nicole Kidman rêve de pouvoir aller au Maroc tous les jours | m@rocicoco | Discussions génerales | 25 | 29/05/2005 00h08 |