Ca c'est du booking!!!
Très franchement, il n'y a rien à dire, du BON booking cette année sur casa.
Copyright, hardsoul, yass, TMB et mnt quentin harris ...
cependant, il y a une chose que j'ai pas apprécié du tout... lors de la soirée des TMB, a la fin ya quelqu'un qui fait partie surement des organisateurs, a donné un CD de hajja hamdaouia aux TMB et leur a demander de jouer le CD.Je trouve ca complétement idiot et surtout très gamin, non pas parce que j'aime pas hajja hamdaouia, tout au contraire j'adore ce qu'elle fait, mais ramener les TMB pour mettre l hamdaouia ,je trouve ca dégradant, d'autant plus kil y a eu une foulle qui s'est abbatue sur eux et ne les a plus laisser continuer à mixer, ils ont été contraint à arreter, et c'est lhamdaouia qui a finalement cloturé la soirée.
Si seulement c'était lhamdaouia en live,et surtout si c'était prévu j'aurai compris, mais de la à ramener 2 djs du fin fond du monde et qui peut etre ne repasseront pas de si tot au Maroc, et mettre lhamdaouia sur CD :s:s:s ben je ne trouve pas de mot.
J'espere seulement que cette fois ci, l'organisation sera de la partie, car QUENTIN HARRIS mettra le feu comme à son habitude,j'ai assisté à 2 de ses soirées au DJOON à paris, c'est tout simplement TOP.
A tous les amateurs de la soulful, soyez au rendez vous !!!