![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
les prixxxxxxx ?
|
||||
|
||||
|
miguel picasso, axwell, kurd maverick, jamie lewis , dennis ferrer, sandy rivera ......etc etc etc and NOW DAVID GUETTA
une varieté musicale pour tt les gouts , des grands djs , des producteurs de high level.... I'm really proud of you Yassine , You are doing a great JOB T es un PRO, RIEN A DIRE.. CASABLANCA te remercie pour ce booking , mais quel booking ... WORLDWIDE TOP 10
|
|||
|
|||
|
bravo
good job |
|
|
|||
|
|||
|
Im just exciting for david guetta this time in my city oh great thank you
|
|
|
||||
|
||||
|
Very Nice JOB ! Proanim's Plus / Le Carrè et le staff qui va Avec.
Comme a precisè Naaman , une variètè pour tous les gouts.
|
|||
|
|||
|
PERSO : J'aimes Pas Ce Dj & J'aimes Pas Ce Qu'il Fait
MAIS Bravo Bravo Bravo Proanimsplus Qui A Put Le Ramener Chose Qui N'est Pas Facile Du Tout Du Tout Du Tout !
|
|||
|
|||
|
proanimsplus bravo........... la class
|
|
|
|||
|
|||
|
faudrais encore qu'il vienne....
le carre n'a pas le droit de mettre son logo sur le fly de guetta?
|
||||
|
||||
|
hmmm Guetta nice booking!!
|
|||
|
|||
|
les prix
|
|
|
||||
|
||||
|
Pas facile de le rammener
Donc je dis BRAVO. Mais c pas ma tasse de the
|
|||
|
|||
|
les prix SVP!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
axwell et miguel picasso sont jamais venus mon ami au carré parcontre il y a eu steve angello de la swedish house mafia et robbie rivera mais apart sa le carré pour moi c l'une des meilleurs boites au maroc actuellement respect le carré pour david guetta qui mixe rarement dans des boites pas assez grande :em0200: et en plus sa serait pour la premiere fois à casa vraiment casablanca nous a gavé avec des soirées de malade tant en boite ou en soirées aux ecoles continuez comme sa
Dernière modification par playboy86 ; 01/06/2008 à 18h01. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cette été au Carré : Eddie Thoneick, Laidback Luke, David Guetta...!!! | kamixx | Discussions Evenementiel | 4 | 31/05/2008 21h18 |
| Lisa Kensington @ Le Carré, Vendredi 30 Juin 2008 | redover | Evenements Nightlife | 1 | 28/05/2008 22h11 |
| David Hopperman @ Le Carré, Jeudi 24 Avril 2008 | redover | Evenements Nightlife | 5 | 24/04/2008 22h30 |
| F*** Me I’m Famous (David et Cathy Guetta) @ Pacha, Samedi 08 Decembre 2007 | redover | Evenements Nightlife | 126 | 11/12/2007 19h20 |
| david guetta en live samedi soir au mad(suisse) | benji | Discussions génerales | 8 | 25/04/2005 12h26 |