![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
si tu n'aimes pas t'as qu'a resté chez toi ni plus ni moins :10900: sa se voit que ty connais rien en deejing peut etre qu'il est super commercial mais son style de mix et sa façon de mettre l'ambiance au dancefloor dans le monde entier et toute sa celebrité c pas un petit con comme toi de le juger :em4200:
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
pour playboy 86 :
En effet, Miguel Picasso est déja venu à l'ouverture du Carré et Axwell au Space Marina Smir mais le booking a été fait par PRO ANIMS PLUS (que je félicite au passage!!). Deuxiement, je ne comprends pas pourquoi tu agresses Firesox qui a tt a fait le droit de ne pas aimer le style de David Guetta (et je trouve tres respectable de sa part de quand même feliciter le booking). Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et ce n'est pas toi qui va remmetre ca en cause...D'ailleurs moi aussi j'aime pas David Guetta, j'y ai assisté plusieurs fois et je preferre de loin d'autres DJ notamment ceux de la Swedish House Mafia...tu parles de sa célébrité mais je crois qu'elle n'est due (comme la plupart des DJ's) en grande partie qu'a ses productions (que par contre je trouve pas mal!!) Donc arretes de critiquer les gens pour rien... |
|
|
|||
|
|||
|
:hysterica :hysterica :hysterica :hysterica :hysterica :hysterica :hysterica :hysterica
![]()
|
||||
|
||||
|
FiresoX ? t'y connais rien asahbi
![]() je suis tout à fait d'accord avec kamixx (c'est aussi mon point de vue) |
|
|
||||
|
||||
|
wa LOL
Pour Playboy... : C pas par ce qu`il n`aime pas Guetta qu`il s`y connait pas au Djisme ![]() Tes commentires des fois c du ta 3alaka... Mnin khroujti ? ... men tekba dial saxophone ?? Sir chouflik Mozart
|
||||
|
||||
|
Juska preuve du contraire un piano n`a pas de trou
Mozart was a genius contrairement a toi ... a l`age de 7 ans il composait des balades et compagnie et faisait bouger le "dancefloor" de l`ancienne epoque ![]() En tout les cas je vois qu`a l`age de 22 ans tu peut toujours dire des conneries. Je dis ca juste pour te cultiver un petit peu et eviter de raconter n`importe quoi par ce que t`en est pas au premier commentaire debile bla man jib listorik ma msalich lik. Ceux qui vont voir Guetta eclatez vous C`est un nice bookingAna khali liya Luciano Il vient le samedi prochain ![]() Hta hada booking Zwine liya
|
||||
|
||||
|
svp les amis pas de hors sujets.
Many Thanks |
|
|
||||
|
||||
|
c simplement remarquable ce qui fait proanims+ pour l instant c l une des meilleurs boite de booking au maroc alors rendez vous pour la fuck me iam famous version Casablanca eh oui ça va être chaud enjoy
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ça va etre vraiment chaaaaaaaaaauuuuuuuuuuud a khay Badr ,,
|
|
|
|||
|
|||
|
Chapeau Yassine
lété commence CHAUD chez ProAnims+
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() ![]() & Encore Bravo Proanims [ Vraiment Le Résident Du Carré Est Gaté !! ]
|
||||
|
||||
|
tu coné rien en deejing mon ami !! t'es en plus un mineur alors TAIS-TOI et reste chez TOiii !!
|
|
|
||||
|
||||
|
tu coné rien en deejing mon ami !! t'es en plus un mineur alors TAIS-TOI et reste chez TOiii !!
|
|
|
|||
|
|||
|
proanims, pas de booking a marrakech ?
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cette été au Carré : Eddie Thoneick, Laidback Luke, David Guetta...!!! | kamixx | Discussions Evenementiel | 4 | 31/05/2008 21h18 |
| Lisa Kensington @ Le Carré, Vendredi 30 Juin 2008 | redover | Evenements Nightlife | 1 | 28/05/2008 22h11 |
| David Hopperman @ Le Carré, Jeudi 24 Avril 2008 | redover | Evenements Nightlife | 5 | 24/04/2008 22h30 |
| F*** Me I’m Famous (David et Cathy Guetta) @ Pacha, Samedi 08 Decembre 2007 | redover | Evenements Nightlife | 126 | 11/12/2007 19h20 |
| david guetta en live samedi soir au mad(suisse) | benji | Discussions génerales | 8 | 25/04/2005 12h26 |