![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
comment faire pour les gagner???
|
||||
|
||||
|
les prix???
|
||||
|
||||
|
Eh ! Good ...
|
|||
|
|||
|
pas dinfo sur lé prix
|
|
|
|||
|
|||
|
BOFFFF! prohoibition c'est saoulent
|
|||
|
|||
|
PROHIBITION , excusez moi mais ce n est pas TERRIBLE, de plus brice N EST PAS RESIDENT MIX CLUB, C est juste la soirée qui est au mix ! ! ! ! !
bref bon courage a ceux qui seront présent , en toute sincerité, a bonne entendeur salut!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
merci redover esperant gagner une bouteille
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Je suis Brice le nouveau Directeur du Théatro à Marrakech . Dans un premier temps , je vais me permettre de remercier tout les internautes du forum Maroceve pour tous ces commentaires & post . Ensuite , voici les tarifs pour ce samedi 01 Mars 2008 Ticket entrée + 1 conso = 150 Dhr Bouteille (4 personnes ) = 1400 Dhr De plus je vais vous laisser mon adresse email , afin de rester toujours en contact avec le Forum : da@theatromarrakech.com Vous pouvez m'écrire pour me poser vos questions , je répondrais a tous vos emails personnellement . Je suis aussi ouvert à la critique (positive & constructive ! ) mais aussi a toutes vos propositions , idées ou autres sujets que vous désirez abordez avec moi concernant le Théatro . De plus , je suis aussi Dj Brice (DJ BRICE ) , promoteur & créateur des soirées Prohibition Paris (PROHIBITION PARIS) et résident sur Underground FG . Musicalement Brice |
|
|
||||
|
||||
|
Ouais cool; en fait commencant par le nom prohibition..qu est cela veut dire ?
je n ai sentis a aucun moment l esprit prohibition o theatro !! mais bon on te felicite quand meme d essayer. la cerise sur le gateau c bien vos prix excessif lors de soirees comme celle de yves larock surtout comme on sait tous ke y a des sponsors derriere ki sponsorise tout. pkoi nous infliger la note ? j aurais bien voulu t envoyer ce mail personnelement mais je prefere comme tu l as si bien dis nos internautes meritent de lire les commentaires constructifs... bonne continuation et merci |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/evenements-nightlife/18766-prohibition-dj-brice-live-guitar-jan-theatro-samedi-01-mars-2008-marrakech-01-03-2008-23h00-02-03-2008-05h00.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 01/12/2008 19h06 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MICKY SLIM & DJ BRICE @Theatro, Samedi 29 Decembre 2007 | redover | Evenements Nightlife | 16 | 27/12/2007 22h26 |
| Prohibition@Dj Brice /// Nuits Blanches@Marrakech ::: Samedi 10/11/07@LoftClub-Tanger | clubber-tng | Discussions Evenementiel | 0 | 09/11/2007 03h01 |
| Dj Brice @ Theatro, Samedi 07 Juillet | redover | Evenements Nightlife | 12 | 08/07/2007 13h57 |
| Prohibition @ Loft Tanger, Vendredi 7 Juillet, Guest : Dj Brice | souf | Evenements Nightlife | 8 | 07/07/2006 23h18 |
| Prohibition @ Thêatro Marrakech, Samedi 25 | souf | Evenements Nightlife | 15 | 24/02/2006 00h19 |