![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
on dirait qu'elle est belle cathy guetta la ...
|
||||
|
||||
|
so ki est partant........naydation assurée...festival d ciné ossi en me temps...fsssssssskch ya kelk1?!!lol
|
|
|
||||
|
||||
|
Exellent ..Le pacha nous réserve une soirée mémorable et un show exeptionelle avec guetta .. toutes la jet7 Marockaines sera presente il n'y aucun doute la dessu .. sinon j'ai une question c'est a combien la bouteille??
Dernière modification par alilovitsh ; 27/11/2007 à 21h30. |
|
|
|||
|
|||
|
les prix cvp
|
|
|
|||
|
|||
|
le prix du ticket SVP ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pathétique :no: :no:
|
||||
|
||||
|
mashalah o safi
![]() bonne soirée les gens
|
||||
|
||||
|
Donc je comprend d’après ton post que c’est une soirée pour les gens qui se déplacent en jet qui se considèrent aujourd'hui volontiers comme l'élite de l'élite.
|
||||
|
||||
|
Non Non loin de la .. ce que j'entend par la jet7 marokain c'est juste un terme pour designé les clubbers casawi & rbati qui vont faire le deplacement .. et que sa allais etre nayda c'est tout.. j'ai jamais parlé des élites ou quoi que se soit .. c'est une soirée pour tout le monde et non pas pour une poigné de personne .. donc voila . sinon j'aimrai connaitre les prix des bouteilles et tikets svp
|
||||
|
||||
|
fo pas se mentir en même temps , tout le monde n'a pas les moyens d'assister au show , ça va être selectif ça c'est sûr et donc ben oui c en majorité la jet7 C comme ça unfortunately!
|
|
|
|||
|
|||
|
Non Merci
I Want To Save Babies And Childrens Life Too
|
||||
|
||||
|
Les mecs , pas la peine de dénigrer
Guetta est quand même un grand DJ, c'est pas pour rien qu'on l'a classé 10eme au rang mondial ! Et ce booking est quand même en-or-me de la part du pacha. Alors certes c'est dommage que ca tombe le même jour que le SOM Festival parce que de mon coté , je préfère encore assister a un "festival" de bonnes musique (variée en plus) qu'a une simple soirée avec un guest DJ mais il y en a à qui ca ne dit rien et c'est leur choix. Esperons que ce genre de booking se reproduira encore et encore jusqu'a ce qu'on ait nous aussi à faire un choix entre Tiesto ou Paul Van Dyk pour le même soir comme le font les clubbers D'amsterdam ou d'Ibiza ![]() Bonne soirée a tous
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/evenements-nightlife/18013-f-me-i-m-famous-david-et-cathy-guetta-pacha-samedi-08-decembre-2007-marrakech-08-12-2007-23h00-09-12-2007-04h00.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| F*** Me I’m Famous (David et Cathy Guetta) @ Pacha, Samedi 08 Decembre 2007 - Maroc Evenements | This thread | Refback | 13/05/2008 00h10 | |
| Evenements Nightlife - Maroc Evenements | This thread | Refback | 04/01/2008 18h40 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| David Guetta Pacha Marakech 8 Decembre 2007 | paradise87 | Discussions Evenementiel | 3 | 11/11/2007 11h45 |
| David Guetta au Pacha Marrakech | souf | Evenements Nightlife | 167 | 19/10/2007 10h17 |
| Dj David Guetta @ Pacha | Mamour | Evenements Nightlife | 80 | 16/12/2006 01h39 |
| set de david guetta @ pacha marrakech | _Guillermo_ | Music Discussions | 24 | 23/01/2006 01h04 |