![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Dj Costa @ Divinus, Tous les soirs, Du 16 juillet jusqu'au 30 Septembre
![]() Clubber depuis des années, fan de musique électronique, Costa aime se retrouver au milieu des décibels et autres bpms survoltés.. C'est en écoutant des djs tels que Danny Howells et Deep Dish que Costa se décide à franchir le cap et mettre à profit son amour de la musique. Il fait ses débuts en 1998 aux platines du célébre Folie's Pigalle à Paris. A l'image de ses djs préférés, il développe son style oscillant entre tekhouse mélodieuse et tekhouse progressive parfois vocale, sinon tribale mais toujours efficace.. Il se voit rapidement confié la résidence des soirées hebdomadaire "ELEMENTS", et intervient régulièrement sur deux autres soirées de cet ancien cabaret, "Tentation" et "Kiss", affinant son style et sa technique aux commandes de ce club résolument dancefloor. On le retrouve également au Gibus, à La Loco, ainsi qu'aux Bains Douches, sans oublier le Redlight aux cotés de dj's de la scène internationale tels que Pete Tong, Sacha, Carl Cox, X-Press2, Miss Honey Dijon, Tania Vulcano.. Il participe aux fameuses "Scream" , soirées de référence dans le milieu gay parisien (aux cotés de dj Freddy et David Guetta) , ce qui lui permettra de se faire remarquer en province (Rennes, Quimper) ainsi qu'à l'étranger (Luxembourg) lors de la tournée. Costa exporte son style au delà des frontières de l'hexagone, on le retrouve à partager les line-up de grands clubs de la scène internationale tels que "Discotek" et "Terassa" à Barcelone, le "Cookies" et le "90S" à Berlin, la "Joia" et le "Divinus" à Casablanca ainsi qu'à Friebourg en Suisse.. |
|
|
||||
|
||||
|
WA comment? Je connai pas ce DJ (walakine bayn l3arboun : David Guetta tssssssss...). Mais cke jpeu dire c ke le Divinus est un super bon coin pour se poser, j'adore la déco et surtout ne ratez pas leurs pizzas ils ont un très chouette Pizzaiolo
|
|
|
|||
|
|||
|
j'adore les REAURANT
et vous ? non serieux c koi ce reaurant-lounge ???????????????? y a un minimum quand on fait de la pub...enfin bon...soyons marocains , excusons l'inexcusable!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Un Reaurant? hmm c un mot nouveau. Attendez j'apelle l'académie française
|
|
|
|||