![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Grandiose !
Enorme ! Magnifique ! Booking de très grande qualité ! Bravo Senz ! Mes respects !
|
||||
|
||||
|
du bon son en perspective..
très bon booking.. BB Pawa :em4700:
|
||||
|
||||
|
héhéhé le louuuur j'ai vraiment rien a diir behrouz chapeau .. de la grosss pointur...
senz tte mé felicitation !!
|
||||
|
||||
|
Dj_VoK se cogne la tête contre le mur et fait ses bagages pour Marrakech!!
Pkoi on booke ke des Dafid Von tita à Casa?????? |
|
|
|||
|
|||
|
le Senz continue dans sa grande lancée de booking, aprés Desyn Maciello, David Amo & Julio Navas, Tania Vulcano, Mednas notre star marocaine, le grand Circoloco et maintenant avec dj BEHROUZ ce samedi 3 mars, la liste reste encore longue avec de trés grand booking et beaucoup de surprise.
RDV au Senz le 3 mars................ |
|
|
||||
|
||||
|
Ennrome vrémment ennorme un dj magnifik avec un son superbe avec un mix grandiose pour tania volcano c'ete une soirée innoubliable pour certaine personne en tt les je felicite le senz pour c magnifike booking o grosse pointure
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Taniaaa C Un trukk de Oufff circoloco je l raté pour 2 fois cette année :s
|
||||
|
||||
|
Bon... alors quand le Senz a ramné Tania, g fai WOW!!! ça c une boute audacieuse qui privilegie la qualité musicale au remplissage de la boite et donc qui vise le long terme car elle veut se forger une reputation solide. Quand g vu CircoLoco 2 fois, je me suis dis, bon ils sont tombés sur la tête mais c'est pas grave, ils essaient d'éduquer les gens et franchment c'est tout à leur honneur et je respecte enormement ça, mais là... BEHROUZ!!!! dj de San Francisco plebicité par les plus grds comme DANNY TENAGLIA!! ce mec c'est une tuerie, il a un son deep qui te fait retourner tous les neurones que tu a :10900:
Bref, le SENZ... MERCI, MERCI de monter le niveau très haut et de propose aux marocains des bookings dignes de ce nom:em0200:
|
||||
|
||||
|
mais bon dommage les gens ne suiveront pas !!! j'arrive pas à les comprendre, une fois tu dérappe du registre world hold on et put your hands up ca boude !!!
Moi je dit MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE |
|
|
||||
|
||||
|
Big Up à BLUE BLOOD prod
![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je trouve réducteur de mettre "protégé de deep dish" alors que seul Sharam est bon dj et surtout que c'est Behrouz qui met le feu aux soirées yoshitoshi. Un autre protégé de Tenaglia est Aldrin, résident du zouk/singapore. |
|
|
||||
|
||||
|
Ali et Sharam les rois des rois
|
||||
|
||||
|
Citation:
On va à un bon train là le Senz. J'attends impatiemment les prochains booking!! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/evenements-nightlife/12739-dj-behrouz-senz.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| News Slideshow - Page 8 - vBulletin.org Forum | This thread | Refback | 10/03/2007 00h04 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circoloco @ Senz | Mamour | Evenements Nightlife | 58 | 10/02/2007 14h34 |