Maroc Evenements
Home | Evenements //     Nord     Centre     Sud     Photos     Forums     Articles     Photographes     PAGES ORANGE "Beta"     Jeux-Concours    

Précédent   Maroc Evenements > Evenements > Evenements Nightlife

Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici !

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 18h36
Member

De San Fransisco à Marrakech ? ^^
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 16h54
Junior Member

behrouz vraiment c'est gradios,il est parmis les grosses pointures des dj's et producteurs de la music electronique un vrai booking;vraiment un RDV a ne pa raté.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 00h27
Junior Member

Citation:
Envoyé par Kay Voir le message
Bon... alors quand le Senz a ramné Tania, g fai WOW!!! ça c une boute audacieuse qui privilegie la qualité musicale au remplissage de la boite et donc qui vise le long terme car elle veut se forger une reputation solide. Quand g vu CircoLoco 2 fois, je me suis dis, bon ils sont tombés sur la tête mais c'est pas grave, ils essaient d'éduquer les gens et franchment c'est tout à leur honneur et je respecte enormement ça, mais là... BEHROUZ!!!! dj de San Francisco plebicité par les plus grds comme DANNY TENAGLIA!! ce mec c'est une tuerie, il a un son deep qui te fait retourner tous les neurones que tu a :10900:
Bref, le SENZ... MERCI, MERCI de monter le niveau très haut et de propose aux marocains des bookings dignes de ce nom:em0200:
SALUT KAY BON COMME TU DIS NOUS C L'IDENTITE MUSICALE KI PASSE AVANT TOUT ET J'ESPERE KE CA PAYERA A LONG TERME
EN TOUS CAS ON CHANGERAS RIEN ET D'AUTRE BOOKING D'EXEPTION VIENDRONS .......................AFFAIRE A SUIVRE ( DE TRES PRES)
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 00h30
Junior Member

Citation:
Envoyé par Dj_VoK Voir le message
Bah pour le public local: ke le dj soit "protégé" d'un si grand nom c une marque de réference. C pas aussi réducteur, mais plutot "vendeur".
On va à un bon train là le Senz. J'attends impatiemment les prochains booking!!

ton impatiente payeras bien t'inkiete...........
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 01h12
Kay Kay est déconnecté
Radioeve Manager

Citation:
Envoyé par Twoface Voir le message
C'est Tenaglia qui était son mentor, surtout lorsque Behrouz a produit "Be free".
Je trouve réducteur de mettre "protégé de deep dish" alors que seul Sharam est bon dj et surtout que c'est Behrouz qui met le feu aux soirées yoshitoshi.
Un autre protégé de Tenaglia est Aldrin, résident du zouk/singapore.
mmmmm Alors je corrige juste un truc, g mi protégé de Deep Dish pour que le grd public comprenne (sachant que malgré le fait que Tenaglia soit le plus grd DJ au monde, il reste tre peu connu du grd public) ... Et surtout je v corriger une tre grosse erreur!! ce n'est pas du tout sharam le meilleur... l'essence de DEEP DISH, le plus undergournd d'entre les deux c DUBFIRE!!!! Sharam est la partie commerciale de Deep Dish (t'a ka ecouter Party all the time pour ten rendre compte, dailleur samedi ya Sharam a la Home Sydney, je sens ke je v pluto aller voir 16 bit Lolitas paske sharam il me casse les couilles)... bref on va arreter les egarements... Behrouz est un magnifik dj et il la demontré lors de ses soirées yoshitoshi au Pacha (et g assisté a une de ses soirées et je pe vous dire kil assure vraiment) et sa compliation yoshitoshi ibiza le demontre bien... ce mec a une selection musicale deep, sensuel, une construction de set parfaite eten plus il est super sympa!!! alors ne ratez surtout pa ce dj!!!!:10900:
PS: Aldrin grd bogosse!!!!!!!
Vieux 28/02/2007, 10h51
Senior Member

Citation:
mmmmm Alors je corrige juste un truc, g mi protégé de Deep Dish pour que le grd public comprenne (sachant que malgré le fait que Tenaglia soit le plus grd DJ au monde, il reste tre peu connu du grd public) ... Et surtout je v corriger une tre grosse erreur!! ce n'est pas du tout sharam le meilleur... l'essence de DEEP DISH, le plus undergournd d'entre les deux c DUBFIRE!!!! Sharam est la partie commerciale de Deep Dish (t'a ka ecouter Party all the time pour ten rendre compte, dailleur samedi ya Sharam a la Home Sydney, je sens ke je v pluto aller voir 16 bit Lolitas paske sharam il me casse les couilles)... bref on va arreter les egarements... Behrouz est un magnifik dj et il la demontré lors de ses soirées yoshitoshi au Pacha (et g assisté a une de ses soirées et je pe vous dire kil assure vraiment) et sa compliation yoshitoshi ibiza le demontre bien... ce mec a une selection musicale deep, sensuel, une construction de set parfaite eten plus il est super sympa!!! alors ne ratez surtout pa ce dj!!!!:10900:
PS: Aldrin grd bogosse!!!!!!!
Deep Dish underground? Plutôt galeries lafayette, tellement c'est commercial et leurs remixes en sont la preuve.
Aldrin est petit,type asiatique a fait sa première apparition au DC10 en 2001-2002 en compagnie de tenaglia justement.
Behrouz reste un grand dj et a toujours assuré.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 19h21
Kay Kay est déconnecté
Radioeve Manager

Citation:
Deep Dish underground? Plutôt galeries lafayette, tellement c'est commercial et leurs remixes en sont la preuve.
Aldrin est petit,type asiatique a fait sa première apparition au DC10 en 2001-2002 en compagnie de tenaglia justement.
Behrouz reste un grand dj et a toujours assuré.
hehe, khouya twoface ntaya 3eie 3liya, dima chad la3kass, mais bon tu es un connaisseur donc c tjrs un plaisir. Quand je te parle de Deep Dish undergournd, je te parle de l'ancien Deep Dish, celui des GLobal Undergournd Toronto et Moscou, c'est 2 compliations sont parmis les meilleurs qui ont jamais été produites sur cette terre, tout sauf du commercial, et si tu dis le contraire c'est que tu es de mauvaise foie. Reecoute les et tu verra :10900:
En ce qui conerne Aldrin, je l'ai dejà vu mixer et ce mec c'est un fou, je comprends prkoi tenaglia le kif, le mec kwiiiissa7 bien tribal prog!!!
Behrouz, no comment, allez le voir c tout paskil va vous tuer:em0200:
Vieux 28/02/2007, 23h17
Senior Member

Citation:
hehe, khouya twoface ntaya 3eie 3liya, dima chad la3kass, mais bon tu es un connaisseur donc c tjrs un plaisir. Quand je te parle de Deep Dish undergournd, je te parle de l'ancien Deep Dish, celui des GLobal Undergournd Toronto et Moscou, c'est 2 compliations sont parmis les meilleurs qui ont jamais été produites sur cette terre, tout sauf du commercial, et si tu dis le contraire c'est que tu es de mauvaise foie. Reecoute les et tu verra :10900:
En ce qui conerne Aldrin, je l'ai dejà vu mixer et ce mec c'est un fou, je comprends prkoi tenaglia le kif, le mec kwiiiissa7 bien tribal prog!!!
Behrouz, no comment, allez le voir c tout paskil va vous tuer:em0200:
Global underground; tu parles de la série et là on est d'accord; toujours de la qualité. D'ailleurs, la double compil de Lawler est une bomba.
A la closing de Yoshitoshi au Pacha/Ibiza en 2005; Behrouz a vraiment éclipsé les DD.
Behrouz; c'et vraiment le talent et le métier ce bonhomme et adorable en plus.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 06h36
Kay Kay est déconnecté
Radioeve Manager

Citation:
Global underground; tu parles de la série et là on est d'accord; toujours de la qualité. D'ailleurs, la double compil de Lawler est une bomba.
A la closing de Yoshitoshi au Pacha/Ibiza en 2005; Behrouz a vraiment éclipsé les DD.
Behrouz; c'et vraiment le talent et le métier ce bonhomme et adorable en plus.
Hehe tu vois au final on est d'accord :10900:
Vieux 02/03/2007, 14h20
Junior Member

Images: 1
gootcho

Citation:
Envoyé par DJ Mar 1 Voir le message
Grandiose !

Enorme !

Magnifique !

Booking de très grande qualité !

Bravo Senz !

Mes respects !

Dernière modification par Gootcho ; 02/03/2007 à 14h23.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 14h23
Junior Member

Images: 1
Mr dj GOOTCHO de nuit maroceve
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 18h28
Electronic Feelings

Franchement pour ceux qui seront demain a kech , ne ratez pas Behrouz !

Du très bon son en perspective !

On n a pas la chance de voir des DJ comme lui chaque jour !

Enregistrez le set pour ceux qui ne seront pas sur place SVP !
Vieux 02/03/2007, 21h33
Junior Member

Citation:
Envoyé par DJ Mar 1 Voir le message
Franchement pour ceux qui seront demain a kech , ne ratez pas Behrouz !

Du très bon son en perspective !

On n a pas la chance de voir des DJ comme lui chaque jour !

Enregistrez le set pour ceux qui ne seront pas sur place SVP !
T' inkiete pas Mar 1 on feras notre maximum pour t'enregisterer un set ..........................
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 11h20
Glamour,séduct°,mystére..

ay hay hay hay

tméjhiddd

mais le seul hic est le lieu koi la boite n'est pas aménagée pr recevoir de tel djs enfin ché pas
Vieux 03/03/2007, 12h08
Junior Member

A NON tres bon son tres bonne light en plus la boite a etait retapé a neuf
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages