![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
ca sera le feuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
||||
|
||||
|
Super beau le fly c'est qui dj walid et dj samy ???
|
|
|
||||
|
||||
|
si ma mémoire est bonne, c eux qui ont fait le warm up pour Mark Knight
!bon courage les mecs et assurez bien !!
|
||||
|
||||
|
ohh !!
![]() Bon courage a tous malgre les critiques les plus inutiles et en tout cas peu constructives, si vous avez fait aussi bon qu'au platinium ( et c mon avis) je vous souhaite une soirée des plus reussi!! :nayda:
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais dans tt les cas moi ce que je peux dire a walid et samy : les mecs vous avez du potentiel et tt l'avenir devant vous inchaalah ..travaillez plus votre technique et surtout la construction de vos sets ... et si vous avez besoin d'un coup de main ..on est la !!
|
||||
|
||||
|
marouane je suis fan
je vote marouane
|
||||
|
||||
|
Salu tou le monde
c'est Dj Samy... merci tou le monde pour votre soutien, c grâce à vous que walid et moi sommes devenu ske nous sommes mtn...toute les fois où on a mixé yavé tjs un public manifike, agreable, ct tjs nayda et c vrémen bo...non seulmen g découvert kétre dj et faire dansé les gens ct manifike mais ski é encore plus bo c ske vous rend le public...on a limpression nous en tant que dj de vous conaitre tous un par un et de vous aprécié encore plus que nimporte kel personne pouré vous aprécié...et grâce à vous Walid et moi on va sentrainé, on va bossé dur...on a que 18ans, encore en terminal et on a le temps devan nous...à vendredi pour une exeptionnel soiré...Merci encore |
|
|
||||
|
||||
|
Bon courage les Djeun's ( chui pas vieux lol ) lmouhim petez leur les oreilles
et puis on est de tout coeur avec les DJs marocains ...
|
|
|
||||
|
||||
|
l'angel est une petite boite de nuit très sympa sur casa que j'aime bien d'ailleurs c'est un ami qui m'a fait connaitre les gens y vont pour se défouler s'amuser le dj résident est super bon l'ambiance est très décontractée le service est éxelent je kiffe cet endroit moi et j'y serais avec grand plaisir ; bonne chance djs vous allez mettre le feu c'est sur à vendredi
|
|
|
||||
|
||||
|
:11700: Nice flyer !!! je suis sur ke ca sra une bombe de soirée! ( Mar1 ta assuré grave au plat's samedi !!):em4500:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bonne chance a mes 2 pti fréres adorés... j'ai confiance en vous..
SOYEZ AU RDV...
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disco ' nnection @ Angel, vendredi 26 | Yauny | Evenements Nightlife | 34 | 22/01/2007 21h30 |
| Ian Carey @ Angel club | Next | Evenements Nightlife | 15 | 22/12/2006 19h46 |
| Dj Basics from Paris @ ANGEL | redover | Evenements Nightlife | 3 | 19/12/2006 22h50 |
| HichamuS et Samy Naciri | Orchidée | Discussions génerales | 96 | 22/05/2005 16h11 |