![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
c koi le senz? c nouveau?
|
||||
|
||||
|
CIRCO LOCOOOOOOOOO:10900:
Hey ben après avoir ramné Tania, le S ramène l'after Circo Loco carrement... DOmmage ue les marocains ne comprennent pas... Pour Tania Vulcano ct vide et les seuls qui se sont vraiment pretés au jeu étai un ami qui avai ramné une peruue de clown et moi meme qui avai ramné le nez rouge. CIRCO LOCO c un etat desprit, lachez vous, devenez des betes faites ce ke vous voulez personne ne va vous juger.. mai bon on est encore loin de ça au maroc. Mais bon... le S vous assurez grave:em0100:
|
||||
|
||||
|
mmm bizare, il ny a rien d'ecrit sur le site du circoloco et had le site senzparty.com nexiste pas.... en attente de confimation hadchi banliya
|
||||
|
||||
|
c le Senz
![]() le S n'était qu'un teasing , des soirées en perspective bientôt inchallah...
|
|||
|
|||
|
sur le site de circoloco il vont le mettre c jours ci et pour Tania c'etais pas si vide ke ca bref rdv au S tout le monde pour une soirée delirante
le site senzparty seras ouvert c jours ci aussi |
|
|
|||
|
|||
|
ne t'inkiete pa KAY tout est confirmé
|
|
|
||||
|
||||
|
CIRCO LOCO MAMBO ITALIANO !! hey mambo mambo italiano!
|
||||
|
||||
|
Khouya je ne minkiete pas... j'espere juste que les gens vont comprendre
|
|||
|
|||
|
re
tu seras de la fête Kay
|
|
|
||||
|
||||
|
en tout cas pour les fetards qui n ont toujours pas eu l occasion d aller a Ibiza... le SENS ramene Circo loco de la bas pour une soiree sensssssssationnel !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Jaurai bien voulu mais malheureusment je ne serai pa au maroc mai a sydney... donc je ne pourrai pa etre là mai tinkiet pa pr moi, jirai directement au DC10 à Ibiza la prochaine saison :10900:
Mais continuez comme ça, le Maroc a besoin de gens kom ça pour faire bouger les choses et casser les barieres
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
A ne pas râter :djgris:
(P.S : pr Desyn aussi y avait peu de monde et c bien dommage... c'était excellent : une music de "malade")
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|