![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Nightlife Evenements Officiels, Clubbing, Dj, Nightlife, Festifs...Postez vos evenements ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
c'est koi le rapport entre un karaoké et ce visuel.. on dirait 1 secte!!!!!!
|
|||
|
|||
|
bon j voudré po parétr indiscré mé si t t un pe flex toré su k c t un visuel pr karaoké ss complex é ke ca na rien a voir ac un secte car rien k le féte ki yé ecrit dessu " KARAOKé" montre k c pr un karaoké simply .
laf |
|
|
||||
|
||||
|
je sais lire merci joder mais qd je dis visuel je te parle de l'image du fond... des gens en blanc et noir aux yeux fermés comme s'ils etaient envoutés....
|
||||
|
||||
|
je pense que les gens sont ceux qui chantent z3ma ou qui écoutent ; ils kiffent tellement chanter "la" chansson qu'ils ont l'air envoutés chose qui peut etre vrai comme nous le montre l'image ci dessus , un peu abusé le fly je dirais vi par rapport à la blancheur presque luisante qui semble déranger notre ami sixmo !
|
|
|
||||
|
||||
|
et sinon pour le karaoké? vous trouvez comment l'idée? c bien, pas bien..... l'endroit, l'heure.......
|
||||
|
||||
|
je voix pa de réson pour le " SAUF MERCREDI ET SAMEDI " . :10500:
Je trouve que c'est une idé débil autant qu'elle est bien. et à mon avis un Karaoké doi pa fermé vers minuit: sur tout s'il ya une belle ambiance! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|