![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Internationaux Paris, Montreal etc... |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Amnaye at WMC at miami
hello
je serais du 22 au 29 mars à Miami pour la winter miami conference WMC. je serais au platines au Marlin hotel à miami beach dans une superbe suite de 150 métre carré. L'entrée se fait sur invitation exclusivement donc pour ceux qui seront la bas un petit mail à amnaye.nhas@gmail.com. programme des festivités (le djoon étant le club à Paris où on organise nos soirées donc pour les parisiens j'espére que ca vous donnera envie de venir nous rendre visite) Et n'oubliez pas www.amnaye.com pour les mix 24 mars 2006 Djoon Party @ WMC @ Marlin (Miami Beach) 26 mars 2006 Dance Culture @ WMC @ Marlin (Miami beach) 28 mars 2006 Djoon party 2 @ WMC @ Marlin (Miami Beach) ![]()
|
||||
|
||||
|
congratz
“A style that's impossible to define... Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible.” "All that is now, and all that is gone, and all that's to come, and everything under the sun is in tune, but the sun is eclipsed by the moon." ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/evenements-internationaux/4128-amnaye-wmc-miami.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 03/01/2009 18h08 | |