![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Generaux Evenements Culturels, Festivals, Pro, Etudiants, Eco, Incentives, Sport et autres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Festival national des Arts Populaires du 10 au 15 juillet 2006 (Festival, Marrakech)
Festival national des arts populaires à Marrakech du 10 au 15 juillet 2006!:em0200: Comme chaque année, Marrakech abritera le festival national des arts populaires pour sa quarante et unième édition. Cette dernière verra la participation de troupes nationales représentant toutes les régions du Royaume et sept groupes étrangers venus de Chine, de Pologne, du Pérou, de l’Inde, de France, d’Espagne et d’Ukraine. Au menu de cet événement artistique, il y’aura également une soirée raï animée par la chanteuse marocaine Khayr L’Houda et un hommage à l’artiste tunisien Lotfi Bouchnak. Horaires: Chaque soir et un peu partout à Marrakech !
|
||||
|
||||
|
Les troupes populaires pressenties pour le spectacle sont issues des différentes régions du Maroc :
- Ahwash de Ouarzazate - Daqqa de Marrakech - Aglagal - Awwad - Aabidat Rma - Nhari de Oujda - Gnawa - Taskiwine - Ahidous - Mgouna - Houara - Hiti de Tissa - Guedra et Tbel - Imintanout - Rokba - Tissint Targuist et le Rif - Haççada de Acilah - Ait Bougemmaz - Oulad Hmad ou Moussa - Aqallal - Hit de Beni Hsan (Gharb) Les troupes invitées à cette 41ème édition sont:
- la Géorgie - l’Inde - la Chine - la Pologne - le Pérou - le Népal - le Kuweit - la Belgique - la Russie
|
||||
|
||||
|
POUR + D'INFO/
www.marrakechfestival.com
|
||||
|
||||
|
Si seulement j'étais à marrakech...
Pkoi ta mis ahidous en gras? c ton bled?
|
||||
|
||||
|
pas du tout
![]() JUSTE, je les apprécies
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|