![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Evenements Generaux Evenements Culturels, Festivals, Pro, Etudiants, Eco, Incentives, Sport et autres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Rabat : Concours Bourse D'etudes Japon
Concours de présélection pour l'obtention d'une bourse d'étude Japonaise L'ambassade du Japon à Rabat organise un concours de présélection pour l'obtention d'une bourse d'étude du gouvernement du Japon, destiné aux élèves en classe du baccalauréat. Deux types de concours sont proposés :
Les candidats doivent être nés entre le 2 avril 1985 et le 1er avril 1990, avoir une moyenne générale supérieure à 14,00 sur 20 pour la première année et le premier semestre de la deuxième année du baccalauréat et être en bonne santé physique et morale. Les candidats sont priés d'envoyer à l'ambassade un dossier composé :
Les candidats qui suivent l'enseignement français doivent produire les relevés de notes des 3 semestres de la 1è année & des 2 premiers trimestres de la Terminale, précisant que le dossier de candidature doit parvenir à l'ambassade du Japon par voie postale avant le 25 mai 2006, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Ambassade du Japon. Service culturel et d'information. 39, avenue Ahmed Balafrej, Souissi, Rabat. |
|
|
|||
|
|||
|
merde c tro tard pr moi
z3ma d gens com moi on doi lé chassé du bled lol |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai une amie ki a beneficié de cette bourse pour aller faire Telecom a Tokyo !
|
||||
|
||||
|
En plus des critères des notes, leur examen est archi super dur même pour ceux qui ont 15 de moyenne au bac ; ils sélectionnent les génies, pas les cracks!
|
|
|
||||
|
||||
|
euhhh nari jai raté ça
c nul jauré aimé me retrouvé avec un boyfriend japounais ils sont trop mimis
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'aimerais plus en savoir sur cette bourse..
|
|
|
||||
|
||||
|
Et pour ceux qui ont eu leur bac y'a euh longtemps?
|
||||
|
||||
|
Citation:
hadchi li mteb3a..boyfriend... :10900:
|
||||
|
||||
|
Galinette
9damite ze3ma? ![]() Dommage sérieux, ça à l'air super intéressant en tout cas!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|