![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir
je souhaite bénèficier d'un passe membre pour découvrir pleinement cet évènement; le succes qu'il a connu l'année dérniere, a fait un tabas mais je n'ai pu y assister vu le plein de spectateurs qui ont deboulé sur la plage et le manque de securité qui a empoisonné l'atmosphere remerciement arcen |
|
|
||||
|
||||
|
ton post est plein d intolerance mon ami
|
||||
|
||||
|
wayeeeeeeeeeeeeeh
|
|||
|
|||
|
ya t-il des Vrais VIP ..
?? prés de la scéne ... se n'est pas tolérent du tout de faire un éspace prés de la scène seulement aux " kan3ref babak "
|
|
|
||||
|
||||
|
awesome first post !!!!!
we really need education in this country !!!!
|
|||
|
|||
|
& d'aprés les prévisions météorologique pour vendredi/samedi/dimanche ca risque d'etre dur :S
|
||||
|
||||
|
Concert de la Tolerance 2008 annulé !
|
||||
|
||||
|
pa de chance pour cette 3eme edition :S une premier date annulé et mnt une 2eme!! a la 3eme date inchaalaah...
| Tags |
| agadir, amel bent, enrique, faudel, fnaire, plage, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert pour la Tolérance 2007@ Agadir | Hi©ham | Evenements Generaux | 14 | 29/10/2007 13h24 |
| Méga concert pour la tolérance à Agadir | Hi©ham | Evenements Generaux | 96 | 25/11/2006 01h41 |
| Concert à Agadir : Moussu T | galinette | Evenements Generaux | 0 | 30/09/2006 11h58 |
| Concert Sergent Garcia - Agadir | galinette | Evenements Generaux | 0 | 08/07/2006 14h31 |