![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
more informations
pour savoir plus d infos svp rien qu'au niveau du contact et autre merci
|
|
|
||||
|
||||
|
c est tout c que vs avez coté info ?
|
||||
|
||||
|
more information soon !
|
||||
|
||||
|
d'apres ce que je aperçu sur le net il y aura les Tokyo Hotel alor cé a ne pas manker
|
|
|
||||
|
||||
|
cool J'ai vu la pub à la Télé .. et ça tombe bien car je passe mon congé à Agadir :d:d et je vais pouvoir y assister vu que l'année dernière j'ai été moins chanceuse ... J'espère que je rencontrerais d'autres eveniens (es) ...
|
||||
|
||||
|
Plusieurs artistes internationaux vont faire le déplacement pour le concert pour la Tolérance. Amel Bent, Cheb Khaled, Jenifer, IAM, Faudel, Najat Atabou, Magic System, Chimène Badi, Fnaïre, Kamini, David Hallyday, Stanislas, Kenza Farah, Rose, Julie Zenatti ou encore Mokobé vont se succéder sur la plage d’Agadir samedi 27 octobre à partir de 19h30. Pas de Tokio Hotel ni de Bob Sinclar comme le laissait présager les dernières rumeurs.
Ce concert est GRATUIT. Quatre milles invitations en espace VIP sont distribuées au Mégarama à Casablanca, au Couleur Café à Rabat et à l’Institut Français de Marrakech et d’Agadir. Source : site Agadir-sous.com
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
fan de T.H a 24 ans ? chdakchi Issampunk !!??
|
||||
|
||||
|
baaah à vrai dire je ne dirais pas que je suis sur qu'il y'aura ou pas Tokyo Hotel ... mais à la télé ils ne le citent pas et sur les sites que j'ai pu trouver non plus ils ne confirment pas l'info
De tte façon, connecte toi demain et fais un ti tours et sans doute tu trouveras les dernières news qui seront confirmés ![]() Aji .. zaama had Tokyo Hotel houmma le concert de tolérance ... 7ram 3lik ... les artistes moujouuuuuudine ou 7ta 7na moujouuuudine
|
||||
|
||||
|
au fait, pourquoi ne pas organiser une recontre pour les gens, plutot pour les eveniens qui se trouvent à Agadir ... Moi je suis PARTANTE ... faites moi signe pour les gens qui y seront ... Je compte aussi sur les eveniens d'ailleuuurs ... bougez vos feeeeeesses
|
|||
|
|||
|
loool mimita lmorassila dyalna a agadir
![]()
|
|
|
||||
|
||||
wachnou majatch m3aya ![]() aji be3da ... ti viens ti li viens po ... ach dérti ??
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Nariiii chreft lol , nn serieux c'est pas trop mon genre (ca ne l'est plus plutôt) vu qu'a un certain moment j'étais 100% rock (surtt punk)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Méga concert pour la tolérance à Agadir | Hi©ham | Evenements Generaux | 96 | 25/11/2006 01h41 |
| Concert à Agadir : Moussu T | galinette | Evenements Generaux | 0 | 30/09/2006 11h58 |
| Concert Sergent Garcia - Agadir | galinette | Evenements Generaux | 0 | 08/07/2006 14h31 |
| Amarg Fusion (CONCERT, Agadir) | galinette | Evenements Generaux | 0 | 05/06/2006 13h04 |