![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Discussions génerales Annonces, Arts, Cultures et Media et evenementiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
SVP : adresses pour des coins branchés sur casa!!
Slt tt le monde, je ss de rabat é là en surfant sur les différentes pages du site, je vois k'ya pas mal de teuuuufs à casa, ce ki est super, sauf ke je connais pas les adresses des coins cités sur ce site
, ,![]() J'aimerai bien que kelk1 me communique des adresses ou juste des repères connus chez vs à casa pour assister aussi aux évementiels; Bon à première vue sur site, je crois k'ya capados, 16eme, synap's.. (enfin si je me trompe pas des noms, je m'en excuse )jespère avoir les adresses des coins sus-cités ou des repères assez connus pour m'y rendre, thx a lot
|
|
|
||||
|
||||
|
slt yen a +eurs coins nayda a casa et ça dépend de ton style
|
|
|
||||
|
||||
|
a casa tu risques pas vraiment de te tromper parce que c nayda partout dude
|
|
|
||||
|
||||
|
Kazbar
Boudoir Squat Petit rocher Art's Groupe Choc'late le Carré Merci de cliquer sur le nom du restaurant & lounge... pour + d'info |
|
|
||||
|
||||
|
bah oui surtt a kaza y en a bq et pour moi je prefere'''''' La Bodega '''''''' c'est en face du marché central, c'est dans un cadre coloré, piquant et chaleureux
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casa Crew Chante pour GAZA | naneu | Articles | 1 | 14/01/2009 20h16 |
| ch. mannequins jeunes femmes pour un event à Casa | Angevil | Petites annonces | 0 | 26/01/2008 13h21 |
| Les adresses à ne pas manquer (spécial Marrakech) | Orchidée | Discussions Evenementiel | 47 | 24/06/2007 23h40 |
| Endroits branchés | Jounayda | Petites annonces | 12 | 06/01/2006 04h14 |
| Des massages des 4 coins du monde !!:) | Orchidée | Discussions génerales | 37 | 24/08/2005 16h10 |