![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
||||
|
j'en sais absolument rien ,ça va etre sympathique la bas,amusez vous bien,et des ke tu vois kelkun ke tu aimes pas,acharne toi dessus
![]() je te soutiens a 100%
|
ohhhh thanks pour ton soutiens, ca me motive graVVV
![]() mouhim si tu sera au pacha ce soir et ke tu vois un gars lunettes noir pleins de bleus partt et ki boite, sache ke cette personne c est moi ![]() et moi alors comment ferais je pr te reconnaitre
||||
|
hahaha bonne kestion
![]() ben c simple,si tu vois une belle brune,super bien foutue ,une bombe koi , passer a cote de toi,ben, euuuh c moi ![]() ![]()
|
bon,ben moi aussi je m'en vais yallah,mais je me reconnecte tt a l'heure,a plus ayouyoub
|
Citation:
mais ce ki rassure pas c "une bombe koi "... surtout avec ce qui vient de passer f sharm echikh ![]() ![]() ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/discussions-g-nerales/191-vous-voulez-chatter-cest-ici.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 01/01/2009 12h31 | |
| maroc bye bye ya cherie bye bye | DOWNLOADS.NL | This thread | Refback | 15/05/2007 13h54 | |