![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Discussions génerales Annonces, Arts, Cultures et Media et evenementiel. |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Be Fashion, Be Gazal !
![]() Be Fashion, Be Gazal Gazal, votre nouvelle marque de tee shirts et casquettes tendances, débarque à Casablanca début Mai. Une collection aux accroches et visuels originaux, décalés et fashion. L’été s’annonce spicy et hot… avec Gazal : soyez prêts à accueillir ce nouveau concept dans votre garde-robe. « Who the fuck is Gazal? » Le créateur de la marque, Kamal Sebti, revendique clairement ce concept : “J’ai voulu rendre le simple marcel de base plus attractif en y ajoutant des accroches et visuels très différents les uns des autres. L’important est de capter l’attention, un sourire, toute réaction par rapport au Tshirt est une reconnaissance. Le but est de faire passer le message. » Vannes lycéennes, séries télé à la pelle, accroches marocaines, françaises ou américaines : la marque Gazal se veut internationale et chacun s’y reconnaîtra. La soirée de lancement sera prévue pour le mois de mai. Alors précipitez vous à la boutique Gazal (ouverture en mai) : Rue Ali Abderrazak (meme rue que la nouvelle boutique Springfield et en face du lycée Wlada) Autres points de vente : Au 9 (CIL), Nadoushka (trangle d'or), ....…. Prix de vente : à partir de 200 dhs le tee shirt et 150 dhs la casquette. For your fashion statement, think GAZAL
|
||||
|
||||
|
c'est une idée !
|
|
|
||||
|
||||
|
mwé pk pas !!!
|
||||
|
||||
|
oh pas mal l'idee genre slogans vannes et autres ... vu l'operation marketikg c sur que bcp en possederont un ...
et c marocain en plus :nayda:
|
||||
|
||||
|
Sympathique tout ça
|
||||
|
||||
|
sympatique mais je ne pense pas qu il pourront rivaliser avec les autres marques presentes sur le marché
et question prix????
|
||||
|
||||
|
pourquoi ne pourront-ils pas rivaliser avec les autres marques ?
|
||||
|
||||
|
Who the fuck?
ça n'me donne vraiment pas envie! Puis tout l'monde auras les memes. J'préfére les faires moi meme au moins comme ça, j'suis sure qu'ils sont uniques au monde personne ne porteras le meme que moi
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
ntayaaaaaa
j'ai vu une foto à toi avec un t-shirt :hysterica trop fort
|
||||
|
||||
|
lol tjrs hihi :d:d fo voir celui la !!
|
||||
|
||||
|
tous le monde sait qu on prefere les connue a celles recentes
une marque qui prend de l age prend du poid
|
||||
|
||||
|
Vous trouverez tout casa porter la mem chose, vu le prix, c'est vraiment a la portee de tout le monde
en plus achter des tshirt avk des vannes c pa tres classe!!!! ya assez de vulgarite dan le langage marocain et en plus des tshirt avec "fuck" bonjour le respect d'autrui!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Antoooiiinnee!!!
Pourquoi t'as effacé ton post? yallah je voulais faire un comment sur lui ![]() ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.maroceve.com/forums/discussions-g-nerales/13840-fashion-gazal.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos | This thread | Refback | 02/11/2008 20h44 | |
| Site n°1 d'evenementiel Marocain - Evenement Nightlife | This thread | Refback | 30/04/2007 14h28 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Are You Fashion? @ Opium | Mamour | Evenements Nightlife | 4 | 09/11/2006 22h10 |
| Qui est une Fashion victime !!! | Fancy girl | Discussions génerales | 73 | 13/06/2006 10h52 |
| Fashion victim | {Ze-GHiWaNi} | Discussions génerales | 131 | 26/04/2006 10h18 |
| Fashion Attitude @ Reserve 31 Mars. | Ez | Evenements Nightlife | 25 | 04/04/2005 05h39 |