![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Articles Articles Marocains et Internationales en tout genre. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Maroc Telecom a revu à la baisse sa grille tarifaire pour son offre d'accès Internet haut débit, "Menara ADSL".
La nouvelle offre est composée d'une gamme de six débits allant de 128 K au 4 Méga et comprenant une connexion haut débit illimité à Internet ainsi que nombreux services associés moyennant un abonnement mensuel forfaitaire. Selon la nouvelle grille, les tarifs vont de 149 DH/mois (pour 128 K contre 199 Dh) à 499 DH (pour 2 Méga contre 599 Dh). Les autres tarifs concernent les débits de 256 K (199 Dh au lieu 299 Dh), 512 K (299 Dh au lieu 399), 1 Méga (399 Dh au lieu de 499). Il existe actuellement au Maroc plus de quatre millions d'internautes réguliers, soit un parc d'abonnements ADSL qui a quadruplé en 2005. Selon Maroc Telecom, la révision à la baisse des tarifs Internet «s'inscrit dans le programme d'actions mené par l’opérateur afin de soutenir et d'accélérer le développement de l'Internet haut Débit et de contribuer ainsi à la réduction de la fracture numérique au Maroc». Source: http://www.attalib.org/modules/news/...rifs-ADSL.html
|
||||
|
||||
|
Ouép!! depuis 1 semaine!!!
|
||||
|
||||
|
depuis le premier mai pas une semaine
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je viens de l'apprendre et à ma grande surprise peu sont ki l'ont su...
une kestion....pour les anciens abonnés....ils bénéficieront de cette baisse tarifaire?
|
||||
|
||||
|
bien sur soit tu paie moins soit tu augmente ton debit
|
|
|
||||
|
||||