![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Articles Articles Marocains et Internationales en tout genre. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Biographie : Dj SAMY-A
Bonjour je m’appelle Samy Abassi, j’ai 28 ans et Je suis originaire de Casablanca. A l’âge de 18 ans, je quitte le Maroc pour finir mes études à Montréal, Canada sans savoir ce que me réservait cette grande métropole.
![]() A l’époque mon gout musical étais très varié, et c’est peut être le mélange Disco, Pop et dance de la musique House qui m a fait suivre les grands noms de la House et Techno (nommant Sasha, John Digweed, Dave Seaman et tant d’autre..) dans la scène montréalaise. Je me rappelle le jour ou j ai acheté mon premier logiciel, j’ai commencé à produire quelques boucles, c’est la ou j ai découvert une passion que je voulais partager avec le reste du monde. Je commence alors à jouer dans quelques clubs locaux (Mile End, Central, Taro, le Time, Trybe hyper club…) me faisant connaitre petit à petit avec mon style Tech house progressive house très mélodique. Etre Dj c’est être capable de sentir le publique et leur délivrer une expérience musicale dont ils se souviendront. Pour l’instant, je suis de passage au Maroc, je côtois petit à petit le publique marocain sous mes nouvelles couleurs Art and Prod et j espère atteindre cet objectif avec ce publique assez difficile j avoue mais qui reste très chaleureux et très ouvert.
|
||||
|
||||
|
DJ Samy A, by his given name Samy Abassi, was born in the city of Casablanca (Morocco) in 1979. As a child his sport was soccer so obviously everybody thought that he will become a football player. But things did not turn out that way. In 1999 Samy finishes his college with a diploma in Mathematical Science and leaves for Canada, Montreal where, at Concordia University, he obtains a degree in Computer Science. In the meantime, to entertain himself he follows big DJs around the Montreal scene. He starts producing short loops on some computer based programs such as Cubase and Fruity loop. He discovers then a passion that he wants to share with rest of world. A few months later, he buys his first turntables. It is time to switch the sides and get behind the deck. He starts giging in some local clubs in Montreal (such as Taro Supper lounge, Time, Tribe Hyper club) and organizing parties under his first label SA Entertainment.
Being a DJ is about feeling the crowd and delivering them that experience that they are all waiting for. With his particular and narrow style, his melodic minimal deep dark techy house DJ Samy A has impressed a lot of his listeners. Now between Barcelona, Casablanca, and Montreal under the label 'Art and Prod' he is offering his fans the chance to capture the feeling of therapy through music, the pleasure of listening to their own emotions… and that only a passionate DJ could achieve. Samy A is guaranteed to establish a strong name style and fanbase around the globe.
|
|||
|
|||
|
salut cé hajar (delissa)chui du maroc exactement de rabat j'ai 19 ans é chui super ravie de fair t'as connaissence Smay surtou qont partage le mém gout
musical car moi ossi j'apprécie bcpp le tckno,house,disco bon je te souhait bon chance dans t'as tourné é j'éspér de tt coeur qe tu trouve se qe tu chérche é qe tu devien l'un des Dj lé plu conu le public marocain sera fiér de toi |
|
|
|||
|
|||
|
slt moi cé hajar de rabat moi ossi jém la house tcknoo é toute la bonne music alé a+
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Au Moins Lui & Faith Full & Driss On Les Book Au Maroc Et A Plusieurs Reprises !Ou Nta Khamer Tmak ! Al Me7saaad ( Al 7mar kima Fayt Galou lik F Maroceve !! )
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dj SAMY-A @ Pulp, Jeudi 06 Décembre | redover | Evenements Nightlife | 4 | 03/12/2007 22h37 |
| DJ Walid vs DJ Samy @ Angel, vendredi 9 | Yauny | Evenements Nightlife | 19 | 08/02/2007 20h29 |
| HichamuS et Samy Naciri | Orchidée | Discussions génerales | 96 | 22/05/2005 16h11 |