![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Articles Articles Marocains et Internationales en tout genre. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Eurest Maroc : Changement d'identité
Eurest Maroc devient Newrest Maroc
La nouvelle identité de Newrest Maroc à été dévoilé hier lors d’une conférence de presse. Le toulousain Olivier Sadran, président du groupe Newrest, Patrick Timbart, président de Newrest Maroc ainsi que leurs partenaires, le groupe Rahal, Accès Atlantique Capital de la CDG et Agram Invest d’Attijariwafa bank ont confirmé à cette occasion, leur volonté de placer Newrest Maroc en leader de l’économie nationale. Le but de Newrest Maroc via ce changement d’identité, est de continuer leur ascension en conservant le rang de leader dans le domaine de restauration hors foyer , de positionner les labels Newrest et Newrest Rahal Retail dans les activités des Catering aérien en partenariat, dans les domaines de la restauration commerciale, aéroportuaire, ferroviaire et autoroutière, et des services de support aux entreprises. Stéphanie ISSA
|
||||
|
||||
|
il fon koi eu dans la vie au maroc ? ( dsl je connais rien ! )
|
||||
|
||||
|
mon pere va manger Mieux demain alors
![]() ils font tout ce qui est restauration et compagnie , ils s'occupent des G marchés dial l 9ess dans les societes , c ce que je connais d'eux !
|
||||
|
||||
|
Merci steph pour l'info ... ça m'est échappé loool (sérieux)
|
|
|
||||
|
||||
|
Avec tout le plaisir du monde!!!!!
|
||||
|
||||
|
Menine della lihoum zine, ils sont nulllllllllllllllllllll sur tt les point.
|
||||
|
||||
|
héhéhéhéh
mimin sewlouna hnaya yak
|
||||
|
||||
|
wa yeaaaaaaaaaaaaaah , Youk bda dir lbak lmakla fllil matkhellihch yakoul fzenka
|
||||
|
||||
|
excusez moi, mais perso j pense k leur services sont pa mal, ... enfin tt dépend de la boite dans lakel vous bossez !!! et c'est clair k s'ils sont mal payés, vont pas mettre en place leurs pti plus pour les clients internes ...
Lahoma homa oulaaa tkhrouj chercher un sandwich, surtt si tu es dans une multinationale hors Casablanca, enfin hors tte grande ville !!! Personnellement, j étai satisfait et j croi j'avai pa aussi le choix looool Concernant leur nouvelle raison sociale, j croi k'elle reflete en klk sorte une stratégie de différenciation par rapport aux autres restaurants délégués qui n'arretent d s multiplier parci et parlà. conclusion : tant k'il y a des changements c'est bien pour les marocains, ... lkhayb howa la stagnation et la routine looool (mem nom, mem food, mem têtes, mêm assiettes, ... )
|
||||
|
||||
|
Stimmt , Psyman +1
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique | partyrider | Discussions génerales | 26 | 01/02/2007 22h41 |
| Conférence : Repenser le changement éducationnel | galinette | Evenements Generaux | 0 | 02/07/2006 10h25 |
| Changement aujourd'hui de la numérotation du fixe | Hi©ham | Articles | 3 | 25/03/2006 00h04 |
| Attention changement de numérotation de téléphone le 24 mars 2006 | Orchidée | Discussions génerales | 18 | 22/02/2006 18h59 |
| Changement Radical Staff Maroceve ! | souf | Discussions génerales | 35 | 12/08/2005 11h43 |