|
|

03/08/2008, 11h22
|
|
Junior Member
|
|
|
|
the first time
ban j'ai rien a dire just that i'm a dj & producer je ss le dj numero 1 au papagayo, si a agadir biensur.
donc j'ai 3 cdj 1000 mk3 pioneer + 2 dvj 1000 pioneer + djm 800 et djm 600 pioneer + table effect roland 1500 + synthé roll midi + . . .ext.
et je compose sur logic pro 8(the best softwer in the world) + reason 4 + nendo 5 + adobe audition 3 pro .
et dans 2 mois mon promié album va etre au sok et sur les radio biensur. jusqu'a la je vous laisse et a la proch........
|

25/08/2008, 01h33
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
|
ELOKTROZmade of agadir
je me permet de vous presenter notre 1er crew de dj artist d Agadir, tout d abord ELOKTROZcrew est un team d'artists et non des fun de gel studio light.
aucun de nous, ne mix pour des hotels. aucun n'ad de fotos avec des starletes ni de tiztiz. on fais du son et du son et que du son qu il plais ou non au publique on s entape. les DJ chique du samedi fever n est pas notre truck. nos soirée s organisent o black , du genre decharge publique ou ds l karyane. ou a petit comité on appartement.
nous cherchons a develeper un nouveau style qui s appele the .dirtyhype.
un mlange de track club defoncé sur des beats de trance progress.
le matos: groupe electrogene suzuki . sono cocktail de sono d ocase, des pc et des mac. et tables de mixages partielement en pannent.
pour vous donner un idée des nos creation: le track XXCW.mp3 sur le lécteur de notre blog: www.eloktroz.blogspot.com
bonne continuation a tous 
|

25/08/2008, 14h13
|
 |
on ze Decks
|
|
|
|
|
Pas mal le son sur vot Blog,
Para One, Sebastian, Busy P...c BON ça!!
Bonne continuation

25/08/2008, 15h44
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
dj vok !!! merci d avoir consacrer du temps a notre blog, et puis j ai fais un tour par le myspace j aprécie ta bio alors si tu nous le permet on souhaite afficher un article a propos de toi ds notre web-mag blog .
on attend votre accord ...
a bientôt.
|

25/08/2008, 16h57
|
 |
on ze Decks
|
|
|
|
Wé sans problème, envoyez moi l'article, je le valide et puis mets-le sur vot Blog.
Et n'oubliez pas de faire un ptit tour par là:
Vote for VoK on Fasttrax.tv

25/08/2008, 19h16
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
ok je te transmet l article 
|

25/08/2008, 19h28
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Dj_VoK
Wé sans problème, envoyez moi l'article, je le valide et puis mets-le sur vot Blog.
Et n'oubliez pas de faire un ptit tour par là:
Vote for VoK on Fasttrax.tv
|
 wa yieeeehhhhh. franchement le track "Ceremony" c est la grande classe sans tombé ds les fausses paillettes. we suport you man !!!
le vote c fai 
|

26/08/2008, 02h53
|
 |
DJ Nessy
|
|
|
|
Anas Louahabi, aussi connu sous le nom "DJ Nessy", est né en 1985 au Maroc. Lorsqu'il était jeune, il écoutait du RnB et du Funky Club Music. Alors qu'il faisait ses études universitaires à Paris, il a rencontré 4 fans de la musique éléctronique. Ensemble, ils ont pu changé son aspiration musicale. Ils ont aussi réussi à déverrouillé un nouveau monde de musique, plein d'énérgie: House and Trance music ! Anas est un grand admirateur de DJ Tiësto, Eddie Thoneick, Axwell et David Vendetta. En la compagnie de ses quatres amis, Anas a réalisé que la house progressive est son style personnel. Il a joué dans différents lieux, comme le O'Reilly's Irish Pub à Bruxelles où sa performance a attiré l'attention de plusieurs personnes. Il a aussi partagé les platines avec de grands noms comme Miss Joli Dragon et John Stizzoli à l'Ifranity club, Laurent Rodrigue (ex résident du Queen's - Paris) lors de sa soirée au Carré à Casablanca, David Hopperman à la 25ème Heure à Casablanca, Lina Shine et Pablo Kopanos à Bora Bora Beach, l'une des meilleures plages privées à Casablanca. Il a pu décrocher sa résidence à la même plage! DJ Nessy a aussi joué dans de grands évènements, comme la "Summer Break 2008" à Vikki Beach, où il est résident pour les sessions "Magic Fridays".
MySpace.com - DJ Nessy - MA - House - www.myspace.com/deejaynessy
|

26/08/2008, 16h51
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
salut a tous je souhaite participer au contest heineken maroc, mais je ne sais a qui il faut transmetre le mix.
mon pti mix est sur le blog, vos critiques seront les bienvenues. merci
track: heineken maroc contest . sur le lecteur du blog: www.dirtymaroc.blogspot.com
|

28/08/2008, 14h15
|
|
Junior Member
|
|
|
|
|
hello
hello
fan de zic electro, transe progressive, minimal, je serais sur agadir du 30/08 au 08/09, et j'aimerais savoir ou on peu en ecouter le RNb n'etant pas du tout du tout de mon gout....
merci a vous
|

28/08/2008, 18h51
|
 |
Junior Member
|
|
|
|
hahahaha sympa la question....  . je suis desolé je ne peut pas t indiquer un lieu précis mais en tout cas vous trouverai un pacqué d hotel et ça manque pas de boites de nuits ces derniers ne manquent pas de KAKA music alors je pense que tu n auras pas de mal a trouver.
ps: je suis pas tjrs a Agadir. et toi sur ton profil tu annonce que tu viend d agadir alors là je ne pige rien l ami. 
|

18/09/2008, 20h49
|
 |
Member
|
|
|
|
salut à tous,
je met un pti mot pour me presenter; je suis un dj marocain evoluant en france depuis une dizaine d'années mon style se definit entre la minimal, minimal house et minimal tek avec des touches tek house et tekno!!
par ailleurs, je suis president fondateur de l'association Elektro Addicts qui comptent une dizaine de dj's et djettes avec des styles variant entre la minimal house et la minimal tek en passant par la prog house deep house deep tekno. mon objectif renouer le contact avec mon pays et essayer d'echanger avec mes compatriotes sur les techniques de mixe, sur le materiel etc......
par ailleurs je suis epromoter du site mixuplaod dédié particulièrement aux dj's, la communauté compte 10000 dj's pour la version du .fr et 90000 pour le .com, les mixes y sont en libre ecoute!!
Mon matos:
2 platines vynils Numark TTX One
2 Pioneer cdj800mkII
1 pioneer djm600
1 ampli samson 2X550W
4 Enceintes Yamaha AX 15 400W
1 enceinte biamplifiée 350w en retour
voici quelques liens vers mes differents sites et pages persos:
MySpace.com - James One - 86 - Male - Lille, FR - www.myspace.com/jamesdelille
MySpace.com - Elektro Addicts - Saint Laurent Blangy, FR - Minimalist / Techno / Progressive - www.myspace.com/elektroaddicts
http://www.mixupload.fr
mix.dj/James-One
en attendant j'ai posté sur maroceve un mixe qui est en attente de validation, j'espère que vous allez aimer
@tres bientot
Dernière modification par jamesone ; 18/09/2008 à 20h55.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|