![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Amateur Djs & Music Producers Promote yourself or your new track, you can talk about equipment, software hardware etc. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
BIG Ben - Africa Calling
What's up boys and girls, ces derniers temps je n'écoute que ca donc j'ai décidé de vous concocter une selection des meilleurs tracks "percussifs" et africains que j'aime, j'éspère que vous allez aimer.
??? - Tatanka Riva Starr - La Conga Marco Carola - Bloody Cash David Pher - Harare Mathias Kaden - Detect This (Decimal Remix) Shlomi Abert - Black Title Mathias Kaden - Swahili Tiger Stripes - Hooked (Guy Gerber Mix) Maskio - Human Jungle (Santos Re-Edit) Martinez - Le Cirkus Steve Lawler - Kalimba (Dub) Africa Calling |
|
|
||||
|
||||
|
EXELENNNNNT! t as su garder l ambiance africaine jusqu a la fin
au passage riva starr et david pher j adoore
|
||||
|
||||
|
yo BIG Ben, super sélection, ca fait un bon moment que j'ai pas écouter ce genre tracks...tiens, ca me donne envie d'en mixer un peu aussi
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
hot playlist ..Downloadin
|
||||
|
||||
|
Look who is back? Glad you are here homie … downloading
|
||||
|
||||
|
Merci les gars, je suis ravi que ca vous ai plu, y avait une liste encore plus longue au debut mais quelques tracks ne marchaient pas ensemble donc j les ai droppé. le track que je préfère est Human Jungle, a chaque fois que je l'écoute je commence a bouger
dak le macaque aussi taysettini heheheheheh!ah ouai j'ai reussi a trouver L'ID du premier track: Solo, Mowgli - Tatanka |
|
|
||||
|
||||
|
oohhhhhhh un revenant !!!! quelle belle surprise !!! j espere que tu va bien big ben
![]() downloadin'
|
||||
|
||||
|
Big, you nailed it my man – I really enjoyed the African/Gnawi influence in your mix, you don’t come across a consistent African beats playlist that often, this one is a keepa FO SHO!
|
||||
|
||||
|
Il est excellent ton mix j aime bcp !!!! comme d hab
![]() Y'a peut etre une ptite transtion a la min 27'52 qui derate deux trois secondes mais c pas grave j ai beaucoup aime le style africain et comme tu as dit la meilleure c human jungle le beat il est troooooop bon ou sinon bloody cash j ai bcp aime aussi .Merci encore une fois Big Ben !!! ![]() ![]() ![]() et au fait dis moi y a pas un lien ou je peut le telecharger direct parceque j ai pas envie de me connecter au jukebox a chaque fois
|
||||
|
||||
|
merci bcp les gars ca me fait plaisir :P c vrai désolé pour le decalage min 28 il y en a aussi un tout petit vers la minute 39 je pense, mais en tout cas merci pour ton ecoute attentive lol
tu peux telecharger le set a partir du download manager en cliquant sur la petite disquette noire a coté du lien ou ici:http://www.maroceve.com/forums/local...atid=12&id=852 |
|
|
||||
|
||||
|
impressionnant changement radical de cap !!!
eeeh oui je suis de retour après une longue absence ![]() moi perso j'ai bien aimé ce set, t'as su gardé la même ambiance tout le long et ton choix musical est très bien aussi ! bravo biggy !
|
||||
|
||||
|
Loved it
|
|
|
||||
|
||||
|
thanks you guys
![]() Yacine where them tribal tracks at mate? feed me lol |
|
|
||||
|
||||
|
que du plaisir ce mix !! un bon choix de tracks ..le son progresse tres bien et tape fort vers la fin ..
ps : human jungle phénoménal :-)
|
||||
|
||||
|
Un autre bijou musical signé Big Ben !
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interview festival saga africa | stephanie | Articles | 0 | 26/06/2007 09h11 |
| Saga africa : réfugiés de la brousse | stephanie | Articles | 0 | 26/06/2007 00h53 |
| Women Of Africa Festival | Mamour | Evenements Generaux | 2 | 20/03/2007 15h43 |
| Travels of Ibn Batuta in Asia and Africa | {Ze-GHiWaNi} | Discussions génerales | 0 | 13/09/2006 03h17 |