![]() |
![]() |
![]() |
||
Home | Evenements //
Nord
Centre
Sud
Photos
Forums
Articles
Photographes
PAGES ORANGE "Beta"
Jeux-Concours
|
||||
![]() |
S'inscrire | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | ![]() |
|
|||||||
| Amateur Djs & Music Producers Promote yourself or your new track, you can talk about equipment, software hardware etc. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Merci bcp tout le monde, ca me fait vraiment super plaisir que vous l'aimiez, surtout que tous les gens qui ont commenté sont des amoureux du bon son, ca me fait d'autant plus plaisir
|
|
|
||||
|
||||
|
SUPERB 19/ 20
record battu ?!! - Merveilleux set, de l intro a l'out en passant par chaque transitions phenomenal Bravo. un set qui porte tres bien son nom une tracklist super sympa. j'aime baucp, et tous mes potes aussi voila, sur ce set jai fait la sieste jai aussi fait la fete jai simplement bien trippé merci Very BIG Ben
|
||||
|
||||
|
lol On dirai que tout le monde aime les tams tams, on est tous africains apres tout hehe
merci E-badr, et tu remerciera tes potes aussi pour l'écoute
|
|
|
||||
|
||||
|
en ligne depuis le 18/02/2009 !! j'était pas au courant
![]() ...des tracks "percussifs" et africains... Llaaah ![]() Downloading...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est un vrai voyage musical ! un travail de pro
le macaque 3alaaaam ![]() BIG Ben merci pour ce partage
|
|
|
||||
|
||||
|
de rien screamix, c'est moi qui te remercie
|
|
|
||||
|
||||
|
You only missing minilogue there
Great Tribal journey my friend! very smooth transitions...Not a fan of those weird african vocals (unless they're moroccan ) but I enjoyed most of the selection. Great melodies and percussions. Keep it up muh man. Looking forward to your next Tech'ila set.
|
||||
|
||||
|
thank you my good man! you should check it out it's already in the download manager (tech'ila 4)
I'm really intrested in your opinion
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interview festival saga africa | stephanie | Articles | 0 | 26/06/2007 09h11 |
| Saga africa : réfugiés de la brousse | stephanie | Articles | 0 | 26/06/2007 00h53 |
| Women Of Africa Festival | Mamour | Evenements Generaux | 2 | 20/03/2007 15h43 |
| Travels of Ibn Batuta in Asia and Africa | {Ze-GHiWaNi} | Discussions génerales | 0 | 13/09/2006 03h17 |