Maroc Evenements
Home | Evenements //     Nord     Centre     Sud     Photos     Forums     Articles     Photographes     PAGES ORANGE "Beta"     Jeux-Concours    

Précédent   Maroc Evenements

Afficher un message
Vieux 16/01/2008, 16h59
Mamour Mamour est déconnecté
Maroceve Admin

Biographie : Dj SAMY-A

Bonjour je m’appelle Samy Abassi, j’ai 28 ans et Je suis originaire de Casablanca. A l’âge de 18 ans, je quitte le Maroc pour finir mes études à Montréal, Canada sans savoir ce que me réservait cette grande métropole.

A l’époque mon gout musical étais très varié, et c’est peut être le mélange Disco, Pop et dance de la musique House qui m a fait suivre les grands noms de la House et Techno (nommant Sasha, John Digweed, Dave Seaman et tant d’autre..) dans la scène montréalaise. Je me rappelle le jour ou j ai acheté mon premier logiciel, j’ai commencé à produire quelques boucles, c’est la ou j ai découvert une passion que je voulais partager avec le reste du monde. Je commence alors à jouer dans quelques clubs locaux (Mile End, Central, Taro, le Time, Trybe hyper club…) me faisant connaitre petit à petit avec mon style Tech house progressive house très mélodique.
Etre Dj c’est être capable de sentir le publique et leur délivrer une expérience musicale dont ils se souviendront. Pour l’instant, je suis de passage au Maroc, je côtois petit à petit le publique marocain sous mes nouvelles couleurs Art and Prod et j espère atteindre cet objectif avec ce publique assez difficile j avoue mais qui reste très chaleureux et très ouvert.