GAZAL is back avec une collection de malaaaaaaaaade !!!
3 adjectifs pour la décrire: FRESH, NEW and always FUNNY !

Depuis Mai dernier, vous vous pavanez avec des t shirts arborant « maman j’ai trouvé un fassiiiiii », ou encore « gawri wbikheir » … Bonne nouvelle : le casablancais Kamal Sebti remet ça, en nous proposant sa nouvelle collection « spécial ramadan ».
Le créateur de la marque GAZAL innove en s’inspirant du quotidien marocain. Ainsi, dans sa nouvelle collection, on retrouve des expressions qui illustrent le ressenti des Marocains pendant la période du ramadan. En effet, plus besoin de répéter a longueur de journée que vous êtes de mauvais poil car vous n’avez pas fumé ; optez pour le modèle « Ma kamich » ou mieux « maqtou3 ». Et pour les demoiselles désireuses d’afficher clairement le message optez pour la modèle « saymma...» (face) « m’yyk 3liya » (dos). Et si vous ne voulez simplement pas vous justifier, préférez le modèle « m’ramddnnn » pour les jeunes hommes et « m’ramddnna » pour ces demoiselles.
Cette nouvelle ligne décalée et pourtant tellement vraie au quotidien ; vous propose un choix varié de t-shirt à phrases « funny » . Alors gardez votre salive pour après le ftour , la journée affichez les choses clairement via la nouvelle collection RAMADAN de GAZAL.
Stéphanie ISSA
Voir les photos de la Nouvelle collection ramadan 2007 @ Gazal CASABLANCA