Maroc Evenements
Home | Evenements //     Nord     Centre     Sud     Photos     Forums     Articles     Photographes     PAGES ORANGE "Beta"     Jeux-Concours    

Précédent   Maroc Evenements

Discussion: Dj BEHROUZ @ Senz
Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 11h22
Twoface Twoface est déconnecté
Senior Member

Citation:
Envoyé par Kay Voir le message
Bon... alors quand le Senz a ramné Tania, g fai WOW!!! ça c une boute audacieuse qui privilegie la qualité musicale au remplissage de la boite et donc qui vise le long terme car elle veut se forger une reputation solide. Quand g vu CircoLoco 2 fois, je me suis dis, bon ils sont tombés sur la tête mais c'est pas grave, ils essaient d'éduquer les gens et franchment c'est tout à leur honneur et je respecte enormement ça, mais là... BEHROUZ!!!! dj de San Francisco plebicité par les plus grds comme DANNY TENAGLIA!! ce mec c'est une tuerie, il a un son deep qui te fait retourner tous les neurones que tu a :10900:
Bref, le SENZ... MERCI, MERCI de monter le niveau très haut et de propose aux marocains des bookings dignes de ce nom:em0200:
C'est Tenaglia qui était son mentor, surtout lorsque Behrouz a produit "Be free".
Je trouve réducteur de mettre "protégé de deep dish" alors que seul Sharam est bon dj et surtout que c'est Behrouz qui met le feu aux soirées yoshitoshi.
Un autre protégé de Tenaglia est Aldrin, résident du zouk/singapore.
Réponse avec citation