Et ben les copins!!! ravi que vous soyez tous là et encore plus ravi de faire votre connaissance.
En ce qui me concerne, il ya une petite bio sur moi dans mon site perso
www.djmora.com
Ce que je pourrais ajouter, c'est que je ne suis pas un DJ conventionnel: càd celui qui mixe dans les clubs ou les soirées (même si j'en ai un peu fait

), en fait ma vraie passion c'est la composition et c'est ce que je veux continuer à améliorer. J'ai à mon actif un album en solo, et un autre album en collaboration avec DJ Mastro Mix (un cher ami).
Je peux dire que j'étais parmi les premier à avoir oser parler de "trance" et de musique élecronique en public au Maroc, dans un temps où les marocains ne dansaient que sur de la RNB, Rap et house/tribal et rouvaient la trance "tkharbik" et "sda3 rass". ça n'a pas été facile mais là je constate que les choses se sont nettement développées et on entend de rave parties, de festivals pour music électro (psy, goa, ...) et ça réchauffe le coeur. je partage avec vous quelques infos à propos de ce que j'ai réalisé:
- 2 passages à la radio RTM chaine inter lors de deux émissions pour faire la promo de ma musique en 2000 (bien sur l'electro n'étais pas le premier choix des auditeurs lol)
- Un passage à la télé sur 2M (émission entract)
- Composition d'une track pour un défilé de mode sous forme d'émission sur 2M (je crois aussi que c en 2000, je me rappelle plus)
- Seul marocain invité pour participer comme DJ à la première édition du "Camp Desertview" à Zagora en 2002
- Inviter pour partciper à "Party for Peace" organisé en l'été 2004 à Assilah (malheureusement je n'ai pas joué du fait de la mauvaise organisation...et respects aux organisateurs dont quelques uns sont des membres de ce forum)
- Animation de la fête de l'obtention de l'équipe du FUS du basket le titre de la coupe du trône en 2004
- Je viens de réaliser un jingle pour une emission télévisée sur la RTM, dont le moins que je puisses dire c'est qu'il est atypique par rapport aux jingles qui passent à la télé!!! l'émission s'appelle "Marrakech Express" et elle passait pendant le Ramadan 2005
Parallélement, je fais aussi des sessions mixées et des remixs dont quelques uns passaient à la radio: radio 2M, Medi1 et RTM (ils ont même mis ma musique sur quelques spots de pub d'amissions de la RTM lol)
Tout celà pour vous dire que je suis heureux d'etre parmis vous, et je souhaite pouvoir m'améliorer à tavers des échanges avec vous et pourquoi pas des projets de collaboration.
Allez, au plaisir de vou lire ou de vous rencontrer.