Maroc Evenements

Précédent   Maroc Evenements

Discussion: Les DJs du forum
Afficher un message
Vieux 16/11/2005, 13h06
DGey Jade DGey Jade est déconnecté
Sexiest Speaker Voice

hmmm... bah je me lance aussi :$
D'Gey Jade... g tjrs été attiré par les musics rythmées depuis mon plus jeune age, en commençant par la Pop, puis Dance, puis Techno (oooh oui et gm tjrs ) , puis avec le temps je me suis retrouvé plus dans la House et l'Electro...
j'ai commencé les compo pour rigoler en 2003 avec Eejay... g fait avec 2 titres lol mais je n'ai gardé qu'un seul, l'autre tlef liya lol ...
puis avec la "Decouverte" de logiciels de mixage, j'ai commencé a mixer chez moi... essayant d'ameliorer ma technique de mixage... bien sur, je ne suis pas DJ, mais DJ chez moi a la maison touuuut seul devanat mon pc et en dansant sur ce ke je fais
puis kand un copain m'a passé le site MarocEve j'ai voulu participer au COncours Megamix N° 1 mais sans succés (le pc etait un peu zinzin)... anyway, g participé au N° 2 sans grand succés non plus niveau trop bas finalement...
et avec la connaissance de Yacine Soufiane en fin Mai 2005, je me suis enfin lancé dans la VRAIE compo avec FLS... à peu pres 6 mois ke je compose là ce qui fait ke je suis encore tres loin de l'experience de Yacine, Akram, Uness, Don Luigi...etc
voilà et merçi Yacine Soufiane pour toutes les connaissances ke tu m'a appris
merçi Dj List pour tout les conseils sur VDJ
et merçi tout le monde d'avoir partagé plus ou moins plusieurs chose avec moi
Thank U